mardi, novembre 01, 2005

Toutouyoutour.fr, le buzz qu'on entend partoutouyoutou

Deux guignols qui dancent sur de la musique kitsh à la sauce vintage, c'est sur que celà doit exciter les neurones ionisés par la poupoudre à la papaille de nos pubeux pseudo-créatifs.
L'auto-dérision, le 2nd degré revendiqué, tout y est pour séduire les fans de Goldorak, Chantal Goya, Candy et Mamie Nova.
Que d'heureux souvenirs de matinées dominicales se rappellent à ma méroire; alors que les parents étaient partis au marché et que la chaîne du service public rendormait ceux qui avait eu la bonne idée de se réveiller trop tôt en les assomant à coups de "Notre Père" et de "Je vous salue Marie" à la sauce messe du dimanche, mes copains et moi nous attendions la fin de Gym Tonic pour matter Véronique et Davina qui prenaient leur douche, nues, l'air de rien, alors que la moitié des jeunes hommes du pays les regardait en se paluchant.
Alors quand deux moustachus dégénérés viennent piétiner joyeusement mes premiers souvenirs d'émoi télévisuel, tout ça pour nous vendre un remplaçant du 12, c'est à dire les renseignements téléphoniques, avant la date légale (le 2 novembre prochain) en se la jouant "le buzz c'est trop fun", je prie pour que L'Autorité de Régulation des Télécom ou bien le Conseil Supérieur de l'Audiovisuel leur tombe dessus.
Le nouveau prétendant porte le doux nom bien chauvin de "Le Numéro France" (on dirait une formule de Chirac) et il faudra dorénavant se taper le 118 218 (ou un des 50 autres numéros disponibles) au lieu du 12.
Ces informations proviennent du blog de Dominik Fusina.
Vous trouverez des infos complémentaires sur l'excellent site de HoaxBuster.
Enfin, il n'y a pas de raison de ne pas profiter du buzz créé autour ce Toutouyoutour.fr de m...
UPDATE:
Je tiens de source sure que le casino qui a profité du buzz autour du Toutouyoutour en créant le site Toutouyoutour.new.fr a récolté par moins de 1.000 visites supplémentaires rien que pour la journée du 1er novembre, c'est à dire la veille de l'annonce officielle de l'identité de l'annonceur.